Uncategorized

Des coiffures faciles à adopter par temps de pluie



Ciel gris et averses sont légion à cette période de l'année. Une météo aussi maussade que l'humeur générale. Quant aux cheveux, parlons-en ! Frisottis, longueurs ternes et boucles approximatives ont créé le chaos dans votre belle chevelure.

Pour mater ses cheveux qui n'en font qu'à leur tête et paraître bien coiffée malgré tout, voici quelques idées à adopter par temps de pluie. De la coiffure facile à celle plus sophistiquée, vous trouverez sûrement le look qu'il vous faut. Et si vous n'êtes pas douée de vos dix doigts, pas d'inquiétude. Il suffit d'un peu d'entraînement pour réussir votre coiffure à coup sûr. Effet mouillé, chignon, tresse africaine, foulard noué avec classe n'auront plus de secret pour vous. Grâce à toutes ces idées, vous n'aurez plus à passer entre les gouttes.

Le chignon plaqué

Ce chignon de ballerine est parfait pour être impeccable malgré les gouttes. Adapté aux cheveux longs et mi-longs, il apporte une touche sophistiquée au look sans en faire trop. Avant de réaliser le chignon, peignez votre chevelure vers l'arrière puis appliquez une huile ou un baume pour créer cet effet wet. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DESSANGE Paris (@dessangeparis) le 22 Mai 2019 à 4:23 PDT

Le chignon revisité avec des tresses

Les tresses africaines sont sublimes sur des cheveux longs. Elles permettent d'éviter les frisottis et d'être pimpante sans avoir à se préoccuper de ses cheveux. Vous pouvez les attacher ensuite en chignon.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Saint Algue (@saintalgue) le 1 Oct. 2019 à 9 :55 PDT

La queue de cheval accessoirisée

Cette coiffure est très facile à faire au quotidien. Une queue de cheval basse sur cheveux lisses ou ondulés, mise en valeur par un joli foulard et le tour est joué ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par jeanlouisdavidit (@jeanlouisdavidit) le 19 Août 2019 à 11 :16 PDT

Le chignon classique

Un chignon très classique qui peut se réaliser même sans miroir. On regroupe l'ensemble de la chevelure et on l'attache avec un joli élastique ou un petit filet invisible.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BaByliss (@babyliss) le 16 Sept. 2019 à 4 :34 PDT

La demi-queue attachée

Vous pouvez aussi avoir envie de garder vos cheveux lâchés mais pour ne pas avoir de mèches dans les yeux ou sur le front, veillez à les entrelacer et à les faire tenir avec des épingles. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @ghdfrance le 11 Sept. 2019 à 3 :30 PDT

La bubble ponytail

Pour changer de la queue de cheval classique, misez sur la bubble ponytail ! Réalisez une queue-de-cheval à la hauteur que vous souhaitez puis placez à intervalles réguliers de beaux élastiques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Moroccanoil (@moroccanoil) le 28 Juil. 2019 à 8 :48 PDT





Source link

Auteur

admin@salutlesfilles.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *