Uncategorized

Les stars adoptent le carré court


Plus audacieux qu’un carré classique et plus sage qu’une coupe garçonne, le carré court dévoile agréablement le visage, tout en lui offrant un dynamisme appréciable. Il séduit toutes les générations, donnant un coup de jeune irrésistible à toutes les femmes. Le carré court s’adapte à toutes les formes de visages et s’avère être la coiffure idéale pour camoufler des oreilles trop grandes ou décollées. Mettant en valeur le profil, cette coiffure sera aussi votre allié si vous avez un petit cou, puisqu’elle donne astucieusement illusion d’un visage allongé.

Carré court et frange, un combo beauté gagnant

La combinaison du carré court et de la frange est très appréciée, mais elle ne convient pas à toutes les femmes. En effet, elle est déconseillée aux visages ronds, puisque cette coiffure aura tendance à les tasser, la frange enfermant davantage les traits. Le carré court ne saura également pas mettre en valeur celles qui affichent un long cou, car il aura le désavantage de casser les proportions du visage. 

Adapter sa nature de cheveux au carré court 

Enfin, le carré court s’accommode à tous les types de cheveux, mais le passage par un coiffeur connaisseur sera vivement recommandé à celles possédant les cheveux bouclés ou frisés afin de garder la longueur caractéristique de cette coiffure. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’il sera préférable de couper les pointes de votre carré court toutes les six semaines.



Source link

Auteur

admin@salutlesfilles.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *