Entres amies

5 idées pour un enterrement de vie de jeune fille original

Le grand jour est bientôt arrivé et il est temps de réunir les copines pour enterrer sa vie de célibataire. Ce sera l’occasion de passer du temps entre amies et de se créer des souvenirs inoubliables. On croit souvent qu’un enterrement de vie de jeune fille parfait doit être un peu fou, avec défis et gages à la clés, mais vous pouvez bien sûr réinventer la formule. Certaines sont trop timides pour réaliser des défis et il existe dans ce cas d’autres moyens de passer une soirée en célibataire avec ses copines avant de se marier à l’homme de votre vie.

Voici 5 idées pour un enterrement de vie de jeune fille original :

  • Un city trip

Trouvez une destination pour faire la fête, telle que Barcelone ou Londres par exemple et partez entre amis pour une escapade amusante. Shopping, restaurants, concerts ou théâtre… Offrez-vous un long weekend entre copines pour vous dépayser et vous amuser dans un cadre différent.

  • Une séance photo

Un enterrement de vie de jeune fille est un moment à immortaliser ! Vous pourrez trouver des photographes offrant différentes formules sur différents thèmes. Le thème Pin-Up est très à la mode en ce moment et il vous permettra de réaliser de superbes clichés avec vos copines dans un cadre glamour et convivial.

  • Un escape game

Également très en vogue ces derniers temps, l’escape game vous fera passer une journée riche en rebondissements. Le but est de sortir d’une pièce en 1h en faisant preuve de logique car vous devrez pour cela résoudre des énigmes et des casse-têtes. C’est un vrai travail d’équipe dont vous vous souviendrez longtemps.

  • Une soirée pyjama

D’accord, vous n’avez plus 15 ans, mais après tout, pourquoi pas ? Organisez une soirée pyjama avec session manucure, maquillage et coiffure, à l’ancienne ! Vous pourrez papoter avec vos copines autour d’un bon vin et vous pouvez même en profiter pour dévorer ensemble toutes les saisons de cette série très girly qui n’intéresse pas votre fiancé de toute façon. Un retour en arrière qui fera du bien au moral !

  • Une activité à sensations fortes

A quelques jours ou semaines du mariage, une certaine tension peut se faire sentir. On a beau être très amoureuse, on passe toutes par cette phase de stress. Quoi de mieux pour exorciser que de s’offrir une activité à sensations fortes avec ses amies ? Un saut en parachute ou à l’élastique, une plongée sous-marine… vous avez le choix !

Et vous, vous rappelez-vous de votre enterrement de vie de jeune fille ?

Auteur

admin@salutlesfilles.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *